logo Voici

"Il était trop jeune" : Emma Colberti (Un si grand soleil) a vécu une histoire d'amour avec un célèbre acteur

"Il était trop jeune" : Emma Colberti (Un si grand soleil) a vécu une histoire d'amour avec un célèbre acteur
Publié le

Dans Un si grand soleil, Emma Colberti est Eve Prodi, la professeur de français qui a fait tourner les têtes de bien d'autres hommes. Pour Closer, la comédienne de 51 ans a évoqué les hommes de sa vie et en particulier son histoire avec un comédien bien connu du grand public...

Depuis six ans, Emma Colberti est la professeur de Français Eve Prodi, dans le feuilleton montpelliérain de France 2 Un si grand soleil. Dans le feuilleton, son personnage a multiplié les belles histoires d'amour.

En cela, l'interprète et son personnage se ressemblent. Se confiant sur sa vie sentimentale dans le magazine Closer en 2021, Emma Colberti avait révélé le secret pour la faire fondre, elle qui est aujourd'hui officiellement célibataire : "Être intelligent. Les diamants, les sacs Chanel, je n'en ai rien à faire ! Je peux tomber amoureuse d'un cerveau".

Sagamore Stévenin : quand la raison l'emporte sur le cœur

Dans les colonnes du magazine, l'actrice de 51 ans avait revisité son passé amoureux évoquant évidemment Pierre Anthony Allard, le père de Baptiste, son fils musicien de 28 ans. C'est lors de son premier shooting photo pour constituer son book de comédienne qu'elle rencontre le photographe, aujourd'hui (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme