logo Voici

"Il était temps quand même" : Marianne James remise à sa place par deux candidats de l'émission (ZAPTV)

"Il était temps quand même" : Marianne James remise à sa place par deux candidats de l'émission (ZAPTV)
Publié le

Moment gênant dans La France a un incroyable talent ce mercredi 6 novembre 2024. Alors que Marianne James donnait son avis sur deux candidats qui venaient de présenter leur performance, elle a oublié une chose importante…

Le numéro les a époustouflés. Ce mercredi 6 novembre 2024, Clément et Philippe, deux magiciens professionnels, se sont illustrés sur la scène de La France a un incroyable talent, en direct sur M6. Les deux comparses, amis dans la vie, avaient préparé un numéro spécial pour éblouir le public, mais aussi le jury, composé de la même équipe de choc que la saison dernière : Éric Antoine, Hélène Ségara, Marianne James et Sugar Sammy. Avec leur numéro très poétique, dans lequel ils n'ont prononcé un mot, ils ont scotché les spectateurs.

Après un tonnerre d'applaudissement, Marianne James, émue aux larmes dans l'un des derniers épisodes, a pris la parole en premier, dans le but de féliciter le duo. Oui, mais, visiblement submergée par l'émotion, elle a parlé sans réfléchir et s'est rapidement fait remballer…

Marianne James : deux candidats de La France a un incroyable talent la remettent à sa place

Pourtant, Marianne James était partie avec de bonnes intentions : "C'est poétique, (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme