"Il est un peu au bout du rouleau" : Jean-Luc Reichmann taquine Emilien dans Les 12 coups de midi

Ce dimanche 1er décembre, Emilien semblait avoir l'esprit ailleurs sur le plateau des 12 coups de midi. L'impressionnant champion n'a pas compris une question de Jean-Luc Reichmann, lequel ne s'est pas fait prier pour le chambrer.
Un simple coup de mou passager pour Emilien ? La constance demeure pourtant l'une des plus grandes qualités de cet étudiant Vendéen qui réduit ses adversaires des 12 coups de midi au pain sec et à l'eau depuis plus d'un an. Pourtant, malgré sa cagnotte qui dépasse les 1,7 million d'euros, les étoiles mystérieuses à son palmarès, et tous les records battus, le féru d'histoire continue de réviser entre deux tournages, motivé par sa soif de connaissances. "Je ne sors pas de ma chambre d'hôtel", confiait-il à Jean-Luc Reichmann, profitant de son temps libre pour compléter son bagage et reprendre des forces.
Mais il arrive que le prodige perde parfois sa concentration dans l'émission, ce qui fait le bonheur de ses détracteurs, qui lui reproche d'être favorisé par la production, mais aussi de Jean-Luc Reichmann, toujours très taquin à son sujet. "Vous êtes au bout du rouleau là, ce n'est pas possible. Frérot, tu es où là ? On dirait que tu vas décéder", lui a par (...)
À lire aussi sur Voici: