logo Voici

"Il est trop tard pour moi" : Olivia Williams (Sixième sens) annonce être atteinte d'un cancer avancé du pancréas après de mauvais diagnostiques

"Il est trop tard pour moi" : Olivia Williams (Sixième sens) annonce être atteinte d'un cancer avancé du pancréas après de mauvais diagnostiques
Publié le

Connue pour son rôle dans Sixième Sens au côté de Bruce Willis, la comédienne Olivia Williams, aujourd'hui âgée de 56 ans, a révélé dans les colonnes du Times le 19 avril dernier être atteinte d'un cancer du pancréas métastasé, après plus de quatre ans de mauvais diagnostics.

Des erreurs de la part des professionnels de la santé qui lui coûteront la vie. La comédienne britannique Olivia Williams, connue pour ses rôles dans Sixième Sens au côté de Bruce Willis ou encore pour avoir incarné Camilla Parker-Bowles dans la saison 5 de The Crown, a révélé une terrible nouvelle dans les colonnes du Times samedi 19 avril dernier.

La comédienne de 56 ans a annoncé être atteinte d'un cancer du pancréas à un stade avancé, après plus de quatre ans d'errance diagnostique. Toutes ces années, la quinquagénaire a expliqué avoir souffert de divers symptômes tels que des douleurs musculaires, des diarrhées persistantes ou encore une fatigue chronique. Mais la véritable cause a été décelée trop tard. C'est en 2018 que lui a été diagnostiqué un VIPome, une forme rare de tumeur neuroendocrine du pancréas, déjà métastasé au foie dans son cas.

"Une seule opération aurait pu tout régler"

"Si quelqu'un m'avait (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme