logo Voici

"Il est temps qu'on puisse souffler" : Axel Marbeuf (Star Academy) se confie sur la fatigue générale de la tournée

"Il est temps qu'on puisse souffler" : Axel Marbeuf (Star Academy) se confie sur la fatigue générale de la tournée
Publié le

La tournée record de la Star Academy se tournera le 7 juillet prochain. Les académiciens ont donc encore de longs jours de travail devant eux... Or, les élèves montrent tour à tour des signes de fatigue. Ce mercredi 19 juin 2024, Axel s'est confié à Charts in France sur cette vie à cent à l'heure.

Au départ, la tournée de la Star Academy devait s'étendre sur une vingtaine de dates. La promo 2023 est entrée dans le cœur des fans, et cette saison a bien surpris la production. Le capital sympathie des jeunes élèves a augmenté de semaine en semaine, et la liste des concerts s'est progressivement allongée. Finalement, 75 dates ont été programmées entre la France, la Suisse et la Belgique. Le rythme éreintant de la tournée n'est pas sans conséquence sur la santé des artistes.

Lénie, Julien ou encore Pierre ont montré des signes inquiétants de fatigue. Le grand gagnant doit même jongler entre représentations sur scène et promotion de son premier album… Et ce qui devait arriver, arriva. Le jeune homme a été contraint d'annuler sa présence sur certaines dates à la dernière minute pour préserver sa santé. Son ami Axel a donné de ses nouvelles auprès de nos confrères de Charts in France ce mercredi. (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme