logo Voici

"Il est mort dans les bras de quelqu'un" : Caroline Margeridon en dit plus sur les circonstances du décès de Glorian Kabongo (Affaire Conclue), "parti faire une course"

"Il est mort dans les bras de quelqu'un" : Caroline Margeridon en dit plus sur les circonstances du décès de Glorian Kabongo (Affaire Conclue), "parti faire une course"
Publié le

Quelques mois après la disparition soudaine de Glorian Kabongo, acheteur emblématique d’Affaire conclue, Caroline Margeridon revient sur ce drame qui a bouleversé l’émission. La collectionneuse raconte l’impact de cette perte sur l’équipe et sur elle-même, mais révèle également une confidence que lui a faite la veuve de l'acheteur.

Depuis 2017, Affaire conclue fait les beaux jours de France 2. Le principe est simple et efficace : des particuliers viennent présenter leurs objets à des experts avant de les proposer à une équipe d’acheteurs passionnés. À la rentrée 2023, Julia Vignali a repris les rênes de l’émission, succédant à Sophie Davant, figure historique du programme. Si le changement d’animatrice a pu susciter quelques interrogations, la compagne de Kad Merad a rapidement imposé son style, tout en conservant l’ADN chaleureux qui fait le succès de Affaire conclue.

Mais l’émission ne serait rien sans sa joyeuse bande d’acheteurs, devenus au fil des saisons de véritables personnalités du petit écran. Caroline Margeridon, Julien Cohen, ou encore Harold Hessel, font partie de ceux qui donnaient du rythme et de la vie aux enchères. Chacun a sa spécialité, son tempérament, ses répliques (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme