logo Elle

« Il est méprisable vraiment » : Hugh Grant évoque son rôle dans « Coup de foudre à Nothing Hill »

« Il est méprisable vraiment » : Hugh Grant évoque son rôle dans « Coup de foudre à Nothing Hill »
Publié le

Hugh Grant n’est pas tendre avec son personnage dans le film « Coup de foudre à Nothing Hill ». Auprès de Vanity Fair, il donne son avis sur ce personnage qu’il décrit comme « méprisable ».

Un rôle qui ne lui ressemble pas. Interviewé par Vanity Fair, c’est dans une vidéo publiée le 14 novembre dernier que l’acteur est revenu sur son personnage dans la comédie romantique « Coup de foudre à Nothing Hill ». En effet dans ce long-métrage, Hugh Grant incarnait le rôle de William Thacker.

À l’occasion de ses révélations, l’acteur Hugh Grant n’a pas mâché ses mots. Alors qu’il se replonge dans ses souvenirs, le co-acteur de Julia Roberts à l’époque a expliqué ne pas comprendre le manque de tempérament de son personnage : « Chaque fois que je regarde les chaînes à la maison après quelques verres, et que cela se présente, je me dis juste : "Pourquoi mon personnage n'a-t-il pas de couilles ?” » Avant de se remémorer une scène très précise du film durant laquelle il trouve que son personnage manque de cran : « Il y a une scène dans ce film où elle est dans ma maison et les paparazzis viennent à la porte d'entrée et sonnent à la porte, et je pense que je l'ai juste laissée passer devant moi et ouvrir la porte, et c'est horrible. »

Un passage du film qui le poursuit encore aujourd’hui dans ses histoires d’amour. L’acteur révèle à Vanity Fair : « Je n'ai jamais eu de petite amie, ou même, maintenant une femme,...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme