"Il est la cible d'insultes et d'humiliations" : Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) révèle l'enfer vécu par l'un de ses fils, victime de "harcèlement grave"

Ce jeudi 22 mai, sur sa page Instagram, Cindy Van Der Auwera de Familles nombreuses : la vie en XXL a révélé que l'un de ses fils était victime de harcèlement. La mère de famille a raconté ce qu'il a vécu dans le but d'alerter sur ce phénomène de société.
Après un passage dans l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL diffusée sur TF1, les Van Der Auwera continuent de donner de leurs nouvelles sur Instagram. Ce jeudi 22 mai 2025, Cindy Van Der Auwera a posté un message qui n'a pas manqué de fair réagir sa communauté. En légende d'un cliché pris avec son mari Sébastien et l'un de leurs fils, elle a révélé que ce dernier a vécu "une situation de harcèlement grave qui l'a mis en réel danger". Et de raconter ce qu'il subit au quotidien : "Depuis plusieurs semaines, il est la cible d'insultes, d'humiliations et de rejets constants. Parce qu'il a refusé de se battre, il a été traité de 'merde' et de 'femlette', des mots qui ont pour seul but de le rabaisser et de le faire céder".
"Il a été forcé de ramener une bouteille d'alcool" : les terribles confidences de Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) sur le harcèlement de son filsUn harcèlement qui a été plus loin encore, comme elle (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: