logo Voici

"Il est hyper susceptible" : Naïs (Koh-Lanta) explique pourquoi elle a pris Adrien dans son équipe alors qu'ils ne s'aiment pas du tout

"Il est hyper susceptible" : Naïs (Koh-Lanta) explique pourquoi elle a pris Adrien dans son équipe alors qu'ils ne s'aiment pas du tout
Publié le

Entre clash en pleine épreuve et retrouvailles explosives, l’ambiance est électrique dans Koh-Lanta : La revanche des 4 Terres. Et entre Naïs et Adrien, le torchon brûle... malgré un rapprochement stratégique. Si la Marseillaise a finalement intégré le candidat dans sa nouvelle équipe, elle ne cache pas que leur relation reste tendue.

Dès son lancement le 25 février sur TF1, cette nouvelle saison de Koh-Lanta avait promis du lourd. Mais ce que les téléspectateurs n’avaient peut-être pas anticipé, c’est la tension explosive entre deux candidats du Sud : Naïs et Adrien. En cause ? Une entente pas vraiment au beau fixe depuis le début et surtout un clash bien senti lors de l’épreuve de confort du 11 mars dernier durant laquelle les aventuriers devaient construire un radeau. En d'autres termes : la dérive chez l’équipe bleue.

Il faut dire que l’ingénieur Adrien, sûr de ses plans, n’avait pas vraiment laissé la place aux suggestions. Et ça, la jeune femme au fort caractère l’a très mal pris ! "C’est le radeau qui est à son image, pour moi il est trop lourd ce radeau", balançait-elle à Denis Brogniart avant même le début de l’épreuve. Et la Marseillaise, toujours aussi cash, ne s’était pas (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme