"Il est entré par effraction dans ma maison" : coup de théâtre ! Une star internationale témoigne contre P.Diddy lors de son procès

Les audiences se succèdent au tribunal fédéral de New York pour le procès de Sean Diddy Combs, mais certains témoignages frappent plus fort que d’autres. Ce jeudi 22 mai, une star mondiale du rap a livré un récit pour le moins troublant.
Le procès de Sean Diddy Combs continue de secouer le monde de la musique et au-delà. Jugé depuis le 5 mai dernier pour une série de chefs d’accusation accablants (trafic sexuel, racket, conspiration ou encore violences), le producteur de hip-hop voit défiler à la barre des témoins aux récits tous plus glaçants les uns que les autres. Mais ce jeudi, c’est un nom bien connu des fans de rap qui a fait basculer l’ambiance dans la salle d’audience.
Le rappeur Kid Cudi, de son vrai nom Scott Mescudi, a témoigné sous serment d’un épisode survenu en décembre 2011, au plus fort de sa relation avec Cassie Ventura, l’ex-compagne de Diddy. Cette dernière, paniquée, l’aurait appelé à l’aube pour lui dire que P. Diddy avait découvert leur liaison… et qu’il était en route vers sa maison, située à Los Angeles. Quelques heures plus tard, Kid Cudi constate que son domicile a été forcé, ses caméras déplacées, des cadeaux ouverts… et son chien enfermé, terrorisé.
Kid Cudi (...)