logo Officielles

divertissement · people

"Il est démonté" : en vacances à Ibiza avec les Tanti, cette vidéo de Thibault Garcia fait polémique !

"Il est démonté" : en vacances à Ibiza avec les Tanti, cette vidéo de Thibault Garcia fait polémique !
Publié le 17 juil. 2024 à 12:31, mis à jour le 17 juil. 2024 à 12:38

Les Garcia et les Tanti profitent actuellement de vacances à Ibiza. Mais une vidéo postée par Thibault sur la toile interpelle les internautes.

Le couple Jessica et Thibault est très souvent sous le feu des projecteurs ces derniers temps. Leur idylle semble fasciner les internautes qui sont très attentifs à la moindre story. Alors que les rumeurs sur une éventuelle séparation fleurissent presque toutes les semaines sur la toile, le couple paraît plus heureux que jamais et continue d'afficher son quotidien sur les réseaux sociaux. Ils en exposent peut-être même un peu trop...

Si Jessica ne manque pas une occasion de se confier à ses abonnés sur son histoire avec Thibault et sur sa petite vie de famille, il en va de même pour le jeune homme. Actuellement en vacances à Ibiza avec un autre couple bien connu des internautes, les Tanti, un nouveau scandale vient d'éclater. Thibault avait déjà fait parler de lui récemment avec une vidéo de lui et son fils en train de trinquer. Aujourd'hui, il semble que le sujet revienne sur la table, mais du côté du père cette fois.
Thibault Garcia : les internautes l'accusent de mettre en danger son fils
Il y a quelques jours, Thibault a déjà fait parler de lui avec une vidéo qui n'a pas du tout plu aux internautes. En vacances dans un sublime hôtel, le Marseillais et sa petite famille prennent du bon temps. Ils partagent leur bonheur et leur quotidien sous le soleil. Sauf que voilà, dans une de ses stories, on peut voir le jeune homme trinquer avec son fils. Jusque-là, rien de bien méchant, mais ce sont les paroles qui accompagnent les images qui choquent.

Le père de famille explique que dans le verre de son fils, il y a un mojito "avec alcool bien sûr". Si bon nombre de personnes ont compris qu'il s'agissait d'une blague, d'autres l'ont vraiment pris au premier degré. Le Marseillais tente alors d’apaiser les internautes en expliquant qu’il s’agit évidemment d’une blague et qu’il ne ferait jamais ça à son fils. Certains pensent alors que le jeune homme tente de se justifier. Heureusement pour lui, la polémique s'est finalement estompée.
Une nouvelle vidéo de vacances vient interpeller les internautes
Après cette petite mésaventure, Jessica et Thibault ont rejoint Julien et Manon pour poursuivre leurs vacances. Un séjour entre amis à Ibiza pour faire le plein de soleil, mais aussi de moments vraisemblablement bien arrosés. Dans une première vidéo postée par Julien Tanti, on peut voir Jessica et Manon ivres dans les rues d'Ibiza ; les deux jeunes femmes se sont ensuite exprimées le lendemain dans une story :
Oui mais c'était l'ambiance.

Tout ce qui se passe à Ibiza, reste à Ibiza.
De son côté, Thibault semble bien s'amuser aussi. Dans une vidéo, le jeune homme apparaît "fatigué" durant une sortie entre amis en pleine journée. Les internautes font vite le parallèle entre les stories du début de la journée et les nouvelles, et les réactions sont nombreuses :
Il ne supporte pas l'alcool et le soleil.

Alcool plus tout ce qu'il se met dans le nez, normal.

Bien défoncé.

Il est démonté.
Les critiques ne sont pas tendres avec le Marseillais qui semble pourtant profiter à fond de ses vacances. Les deux couples expliquent qu'ils vont rester encore quelques jours à Ibiza. Sans leurs enfants, restés en France, les parents se retrouvent et revivent un peu leurs folles années de l'époque des Marseillais.

Pour découvrir les vidéos, c'est par ici :

[embed]https://www.tiktok.com/@newsmashup/video/7391840730513231137?_r=1&_t=8o4sDd9Y4Tg[/embed]

[embed]https://www.tiktok.com/@opinalou/video/7391380223058627872?is_from_webapp=1&web_id=7271995738317325857[/embed]

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Officielles: