"Il doit manquer un mot" : Émilien (Les 12 coups de midi) mal à l'aise, il demande à Jean-Luc Reichmann de corriger une question ce 24 mai

Doté d'un esprit particulièrement vif, Émilien a laissé sans voix Jean-Luc Reichmann après que ce dernier se soit trompé dans l'intitulé de l'énoncé d'une question posée lors du Coup Fatal dans Les 12 coups de midi ce samedi 24 mai.
On n'arrête plus Émilien. Arrivé sur le plateau des 12 coups de midi il y a près de deux ans maintenant, l'étudiant continue de cumuler les participations, laissant sans voix Jean-Luc Reichmann. Malgré la fatigue qui s'installe, il continue d'écraser ses concurrents qui n'hésitent plus à le provoquer en duel. À la tête d'une cagnotte estimée à plus de deux millions d'euros, le Vendéen impressionne toujours autant les téléspectateurs, mais aussi l'animateur, qui a une fois de plus été surpris par son poulain.
Les 12 coups de midi : cette erreur commise par Jean-Luc Reichmann pointée du doigt par ÉmilienÉmilien était de retour sur le plateau des 12 coups de midi ce samedi 24 mai. Sans surprise, le compagnon de Jessica s'est hissé jusqu'à l'épreuve du Coup Fatal, où les deux derniers participants doivent répondre le plus vite possible l'un après l'autre aux questions de Jean-Luc Reichmann. À la question de savoir qui était le premier Premier ministre de Charles (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: