"Il a un bon niveau" : Jamel Debbouze fier de son fils Léon, jeune footballeur au PSG

Jamel Debbouze était l’invité de Mohamed Bouhafsi sur RTL ce dimanche 24 novembre, il en a profité pour féliciter son fils Léon, et lui témoigner son admiration face à sa persévérance dans le football.
Jamel Debbouze, l’humoriste de renom, est marié à la journaliste Mélissa Theuriau depuis 2008, avec qui il a deux enfants : Léon, l’aîné, et Lila, née en 2011. L’interprète de Pablito Camaron dans le film Sur la piste du Marsupilami a évoqué avec tendresse l’ambition de leur fils, Léon, né en 2008, qui rêve de faire carrière dans un domaine bien particulier.
Ce dimanche 24 novembre, Jamel Debbouze s’est confié sur sa vie de famille lors de l’émission Focus dimanche, animée par Mohamed Bouhafsi sur RTL et notamment sur la passion qui anime son fils, Léon.
"Mais il se bat bien" : Jamel Debbouze admiratif de son filsConnu pour ses talents humoristiques, Jamel Debbouze est aussi connu pour sa résilience et sa détermination, des qualités qu’il semble avoir transmises à son fils. À 16 ans, Léon Debbouze s’investit pleinement dans sa passion pour le football, au PSG, sous le regard admiratif de ses parents. Alors qu’il discutait de sa propre passion pour le football, Jamel Debbouze a exprimé sa (...)
À lire aussi sur Voici: