logo Voici

“Il a pété un câble” : Amir se fait raser le crâne sur la scène des NRJ Music Awards 2024, la Toile s’enflamme

“Il a pété un câble” : Amir se fait raser le crâne sur la scène des NRJ Music Awards 2024, la Toile s’enflamme
Publié le

Ce vendredi 1er novembre 2024, Amir s’est produit sur le plateau des NRJ Music Awards. Au cours de son passage, sur scène, le chanteur israélien s’est fait raser la tête. Un geste fort qu’il a expliqué après sa prestation très remarquée

C’est une cérémonie des NRJ Music Awards 2024 qu’Amir et ses fans ne sont pas près d’oublier. Rappelez-vous, c’est en 2014 que le chanteur israélien avait gagné le cœur des Français grâce à son passage dans The Voice. À l’époque dentiste dans son pays d’origine, le jeune artiste tentait sa chance dans la chanson dans l’Hexagone. Depuis, Amir a signé bon nombre de tubes, de concerts et surtout a épousé Lital, l’élue de son coeur.

Il lui a d’ailleurs fait sa demande en mariage dans un supermarché comme il s’en amusait lors de son passage dans Télématin : "Je cherchais une idée originale et inattendue et c'est vrai que quand on rentre dans un supermarché, la dernière chose à laquelle on pense, c'est ça", avait-il confié. Il faut dire qu’entre les deux tourtereaux, c’est une affaire qui dure. Le couple qui fêtait récemment ses 10 ans de mariage a notamment donné naissance à deux enfants Mikhaël et Or.

Amir se rase le crâne sur scène des NRJ Music Awards 2024 (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme