logo Voici

"Il a passé son temps à me draguer" : Philippe Bas balance sur un célèbre metteur en scène

"Il a passé son temps à me draguer" : Philippe Bas balance sur un célèbre metteur en scène
Publié le , mis à jour le

Alors que nombre de comédiennes, depuis plusieurs années, témoignent de l'univers toxique du cinéma, notamment lors des castings, le comédien Philippe Bas dit pouvoir comprendre leur situation. En délivrant une anecdote parlante.

A 50 ans, Philippe Bas est un acteur qui sait ce qu’il veut. A commencer par réaliser lui-même ses cascades ! Pour Le saut du diable, l’ancien compagnon de Lorie Pester s’était inspiré de Mike Horn afin de donner de sa personne. "Alors courir et me battre, ce n’est pas trop un problème, j’avais l’habitude de ça dans mes précédentes séries. J’ai surtout dû travailler sur la notion du vide. J'ai escaladé certains monuments de Paris à mains nues, puis je les ai descendus en rappel. C'est sympa de mouiller le maillot et, grâce à cet entraînement, j'ai fait le téléfilm sans recourir à une doublure. Mais attention, je ne suis pas Tom Cruise ! Je ne suis pas encore capable de piloter un hélicoptère !”, s’était exclamé le séduisant brun ténébreux.

Rebelote pour Le saut du diable 2, pendant lequel l’acteur avait été victime d’une mésaventure durant le tournage. “J'ai voulu faire mon intéressant, je me suis fait un petit peu mal à la cheville en sautant”, révélait (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme