"Il a fait beaucoup d’examens" : Fabrice Laffont évoque l’état de santé de son père Patrice Laffont avant sa mort

Patrice Laffont est décédé le 7 août dernier. Son fils, Fabrice Laffont, témoigne un mois plus tard de ses derniers instants, dans Face à Hanouna, sur C8.
Celui que l'on surnommait le "maître des jeux" a fini la partie. Le 7 août dernier, Patrice Laffont, présentateur historique de Fort Boyard et de Pyramide est décédé des suites d'un arrêt cardiaque, dans sa maison du Vaucluse. Un mois plus tard, ce samedi 7 septembre, Fabrice Laffont, son fils, prend la parole pour évoquer les derniers instants de l'animateur télé. A l'occasion de la reprise de Face à Hanouna, sur C8, à 19h10, il a souhaité dire quelques mots sur la santé de son père avant sa mort. Un extrait de l'émission a déjà été partagé sur le compte X (anciennement Twitter) de Touche pas à mon poste. "Il a fait tous ses examens, enfin beaucoup d’examens du cœur avant de partir en vacances, et ils étaient tous bons", révèle notamment Fabrice Laffont à propos de son père.
Patrice Laffont aurait sûrement été satisfait des circonstances de sa mort, selon son fils"Mon père, j’aurais pas aimé le voir partir sur un lit d’hôpital malade pendant des mois. Et je pense qu’il n’aurait pas été automatiquement très heureux dans les dernières (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: