"Il a été très méchant avec moi" : Marjolaine Bui et Grégory Basso règlent leurs comptes en direct (ZAPTV)

Vingt ans après l'émission qui les a révélés au grand public, Marjolaine Bui et Grégory Basso se sont retrouvés sur le plateau de Face à Hanouna, ce samedi 21 septembre. L'occasion de régler leurs différends après un clash survenu sur l'île des Apprentis aventuriers.
Entre eux, cela a toujours été tendu. De leur dîner aux chandelles dans Greg le millionnaire aux épreuves sportives des Apprentis aventuriers, Marjolaine Bui et Grégory Basso sont toujours montés dans les tours. Parties fâchées du programme culte de TF1, les deux figures de la télé-réalité se sont d'abord retrouvés sur le tournage des Cinquante, où ils ont enterré la hache de guerre. De quoi donner envie à la production des Apprentis aventuriers de les associer sur une île inhospitalière. Mais cette intention louable n'a pas eu l'effet escompté, la maman de Shaï et le Sudiste aux muscles d'acier connaissant toutes les peines du monde pour cohabiter. Au point de se déchirer, un peu avant leur élimination.
Des mois après cette parenthèse, la pilule, et les mots brutaux prononcés par son partenaire de jeu -il avait qualifié sa mentalité de "looseuse"-, n'ont pas été digérés par Marjolaine Bui, qui s'est sentie trahie. "On ne (...)
À lire aussi sur Voici: