"Il a besoin de soins" : la santé de Michael Schumacher jugée préoccupante selon un proche

Depuis son tragique accident de ski en 2013, Michael Schumacher vit loin des projecteurs, sous la protection rigoureuse de sa famille. Si les informations concernant son état de santé se font rares, un journaliste allemand a pris la parole sur RTL ce mercredi 26 mars pour évoquer le champion de Formule 1.
Cela fait plus de dix ans que Michael Schumacher n'est plus apparu en public. Victime d'un grave accident de ski à Méribel en décembre 2013, le septuple champion du monde de Formule 1 avait subi un traumatisme crânien d'une rare violence, malgré le port d'un casque qui s'était brisé sous le choc. Plongé dans un coma artificiel après le drame, il est depuis sous assistance médicale permanente, loin des regards et des médias. Sa famille, très discrète sur son état, veille à ce qu'aucune image de lui ne filtre.
À l'époque, les médecins avaient jugé son état critique et son réveil incertain. Lorsqu'il a finalement pu sortir du coma, son état neurologique s'est révélé particulièrement préoccupant. Depuis, il est pris en charge par une équipe médicale spécialisée qui veille à ses moindres besoins. Ses journées sont rythmées par des soins intensifs, et chaque progrès, aussi infime soit-il, (...)
À lire aussi sur Voici: