"Il a attrapé un oreiller et le lui a collé sur le visage" : ce geste troublant de Paul El Kharrat, plus jeune, envers son petit frère qui hante toujours sa mère

Paul El Kharrat et sa mère ont coécrit un livre, Atypiques !, qui sort ce 2 avril. Un dialogue dans lequel il revient sur sa vie familiale bouleversée par son autisme. Un geste, plus jeune, commis sur son petit frère a même traumatisé à jamais sa maman.
Paul El Kharrat en a fait du chemin depuis sa participation aux 12 coups de midi sur TF1. Celui qui était le plus grand joueur de l'émission, bien avant les exploits d'Emilien, avait marqué les téléspectateurs en 2019 avec ses incroyables connaissances. Le jeune homme avait également touché Jean-Luc Reichmann en raison de son handicap. Atteint d'autisme Asperger, l'ex-champion s'était confié à coeur ouvert sur ses difficultés au quotidien et même ses "envies de violence physiques, psychiques", comme il l'avait expliqué dans les colonnes de Closer.
Un syndrome qui ne l'a cependant pas empêché de poursuivre ses activités à la télé en participant à des émissions comme Fort Boyard, Les Traîtres ou encore Bienvenue au monastère. Repéré par Laurent Ruquier, il est également devenu sociétaire des Grosses Têtes sur RTL.
Paul El Kharrat et "l'épreuve" de la naissance de son petit frèreRongé par sa pathologie et diagnostiqué à 16 ans, Paul El Kharrat (...)
À lire aussi sur Voici: