"Humainement, je ne pourrai pas" : Rofrane Bambara (Familles nombreuses) très claire sur cette épreuve qu'elle ne surmontera pas avec ses enfants

Dans l'épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé ce lundi 12 mai sur TF1, Rofrane Bambara a été très claire sur une épreuve qu'elle ne surmontera pas avec ses quadruplés à la rentrée scolaire.
Pour Rofrane Bambara, la vie n'est pas toujours simple avec les quadruplés. Maman de quatre enfants atteints d'un trouble du spectre de l'autisme, la jeune femme de 31 ans traverse souvent des épreuves difficiles. Dans l'épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé ce lundi 12 mai sur TF1, la candidate s'est inquiétée de la rentrée scolaire en CP de Noor, Hajar, Kheïry-Dine et Chemsy-Dine. "On n'a toujours pas l'affectation pour les écoles [...] Quand on a un enfant qui est en situation de handicap, on est dépendant des places dans des structures spécialisées et là, on sait juste une chose c'est qu'ils vont aller au CP mais où ? On ne sait pas", a expliqué la mère de famille.
Rofrane Bambara (Familles nombreuses) face à un problème concernant la rentrée scolaire de ses enfantsEn attente de l'affectation de ses enfants, Rofrane Bambara a commencé à songer aux différentes éventualités. "Ça m'angoisse de ne pas savoir alors qu'on est pratiquement en juillet. On ne sait (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: