"Huit mois plus tard, j’ai tout remis d’aplomb" : Julie (Koh-Lanta) se confie sur sa grosse remise en question personnelle et professionnelle après l'émission

Au cours d’une interview accordée à Télé-Loisirs, Julie, finaliste de Koh Lanta : Les chasseurs d’immunité, a évoqué les changements qu’elle a opérés dans son quotidien dès son retour en France.
Mardi 4 juin, les téléspectateurs de Koh Lanta ont assisté à la grande finale de cette 25e édition. Et c’est une lutte acharnée que se sont livrés Julie, Léa et Meïssa. Mais après deux heures d’épreuve sur les poteaux, l’artisan taxi de 37 ans a jeté les armes. Épuisée physiquement et moralement, Julie a accepté de revenir sur les raisons de son abandon lors de son entretien avec nos confrères de Télé-Loisirs. "J'avais les pieds très gonflés entre l'eau de mer et les chaussures mouillées, plus le manque de protéines et de vitamines. C'est un cumul de toute l'aventure", a-t-elle confié. Avant d’assurer : "Sur les poteaux, j'ai tout donné, j'ai tout fait, je suis allée au bout du bout du bout de mes capacités."
Julie (Koh Lanta) : quel impact a eu l’aventure sur sa vie personnelle et professionnelle ?Avec les années, les téléspectateurs l'ont bien compris : une aventure comme Koh Lanta peut totalement bouleverser une vie. Et ce n’est pas Julie qui dira le contraire ! Au cours d’une interview avec (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: