Hugh Grant révèle pour la première fois les étonnants prénoms de ses filles cadettes

Hugh Grant est un père comblé. Alors qu’il avait tenu secret l’identité de ses deux dernières filles, l’acteur a décidé de révéler le choix de leurs prénoms : un dilemme pour le couple.
L’épreuve des prénoms. Hugh Grant était l’invité de l’émission « Jimmy Kimmel Live » ce mardi 29 octobre. L’occasion pour l’acteur de 64 ans de se livrer sur sa vie privée et notamment les prénoms de ses filles cadettes qui étaient tenus secrets.
La complexité du premier et du deuxième prénom est quelque chose que connaît Hugh Grant. En effet, c’est d’abord sur son nom complet que l’acteur a été interrogé par le présentateur. « Je dois vous poser des questions sur votre deuxième prénom parce que c'est un petit détail et je ne sais pas comment il m'a échappé la dernière fois. Mais, Mungo est l'un de vos deuxièmes prénoms, n'est-ce pas ? », questionne Jimmy Kimmel sur le plateau de son émission. Une question à laquelle l’acteur ne tarde pas à répondre en affirmant à contrecoeur : « C'est en fait Hugh John Mungo ». Avant d’ajouter avec humour : « Je ne sais pas comment c'est arrivé. J'avais des parents très méchants. »
Lire aussi : Couple de légende : Hugh Grant et Anna Elisabet Eberstein, à bas le romantisme
Une malédiction du prénom
Au cours de cet entretien, Hugh Grant révèle alors avoir donné à ses enfants des noms « pires », issus d’un sentiment de panique avec sa femme Anna Eberstein lors du choix...