logo Public

"HPI" : Audrey Fleurot annonce un gros bouleversement pour la nouvelle saison... et ça ne va pas vous plaire !

"HPI" : Audrey Fleurot annonce un gros bouleversement pour la nouvelle saison... et ça ne va pas vous plaire !
Publié le

Dans quelques semaines, TF1 dégainera la nouvelle saison tant attendue "HPI", la série surpuissante que porte Audrey Fleurot depuis 2021. Mais alors que les trois premières saisons étaient toutes composées de huit épisodes de 52 minutes, la saison 4 en préparation va subir de gros changements de programmation... qui risquent fort de perturber les téléspectateurs ! On vous explique tout.

Depuis plusieurs mois, Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou tournent les nouvelles aventures Morgane Alvaro et Adam Karadec  dans la série à succès HPI . Lancée en avril 2021, cette série a réalisé des audiences stratosphériques dès son lancement, et est entrée dans l'histoire du paysage audiovisuel français. Pour son premier épisode, la série bat sur l'ensemble des deux épisodes le record d'audience pour un lancement de série française depuis 2010 et le premier épisode de Clem . En comptabilisant le premier épisode seulement, il faut remonter au lancement de RIS Police Scientifique en 2006 pour retrouver une audience similaire. Le troisième épisode bat tous les records, en fédérant plus de 10 millions de fans, un score qui n'avait plus été atteint par une série française depuis l'épisode L'ange des casernes de  Joséphine, ange gardien , diffusé en mars 2007.

Mais avec la consolidation des audiences à J+7, les audiences se sont envolées, et ont permis à HPI de battre des records exceptionnels. Le premier...

Publicité

À lire aussi sur Public:

Accessibilité : partiellement conforme