Hiromi Rollin : un proche d'Alain Delon met à mal la version de ses enfants concernant sa relation avec l'acteur

Alors que les enfants aînés d'Alain Delon affirment que leur père ne voulait pas d'Hiromi Rollin, un proche de l'acteur donne une toute autre version, affrimant qu'il n'y avait pas de doute sur la nature de leur relation.
Hiromi Rollin a-t-elle tenter d'influencer et isoler progressivement Alain Delon ? C'est en tout cas ce dont l'accusent les trois enfants de l'acteur, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien. La situation était devenu si pesante quelques mois avant la disparition du Guépard, qu'ils l'avaient même fait expulser de Douchy, la propriété historique de l'acteur dans le Loiret, à l'été dernier. L'ancienne maquilleuse avait alors eu la surprise d'être mise à la porte par des gardes du corps et depuis, elle n'a plus jamais remis les pieds sur la propriété. Pas même le 24 août dernier, date des obsèques d'Alain Delon, où elle n'a pas été invitée par les trois enfants de l'acteur, qui a rendu son dernier souffle à l'âge de 88 ans.
Pour justifier leurs actions, les trois enfants d'Alain Delon se sont notamment appuyés sur une lettre rédigée et signée par l'acteur, dans laquelle il fait savoir qu'il ne veut pas épouser Hiromi Rollin et qu'il refuse qu'elle remette les pieds à Douchy. (...)