logo Nextplz

Hiromi Rollin : la compagne d'Alain Delon règle ses comptes avec la famille Delon, "Ils savaient que...

Hiromi Rollin : la compagne d'Alain Delon règle ses comptes avec la famille Delon, "Ils savaient que...
Publié le 14 sept. 2024 à 20:15, mis à jour le 14 sept. 2024 à 18:16

Le 18 août dernier, l'immense acteur Alain Delon perdait la vie. Depuis, les français sont en deuils. De nombreuses personnes pensaient que cette perte allait semer la zizanie entre les trois enfants d'Alain Delon. En effet, depuis plusieurs années, Anthony et Alain-Fabien Delon sont en froid avec leur sœur Anoushka. Mais, selon plusieurs personnes présentent lors des obsèques d'Alain Delon, les frères et sœur se seraient montrés plus unis que jamais.

Hiromi Rollin règle ses comptes

Depuis le décès de l'acteur, de nombreuses questions se posent autour de son héritage. Pour la toute première fois depuis la disparition d'Alain Delon, Hiromi Rollin se confiait aux journalistes d'Envoyé Spécial, sur la chaine France 2. Elle affirme que les enfants d'Alain étaient au courant de sa relation ave leur père : "Je me demande toujours... Parce qu'ils savaient très bien qu'on était en couple (...) Quand je me suis installée à Douchy en 2006, on ne disait pas trop qu'on était ensemble, pour ne pas trop choquer, parce qu'ils étaient trop petits. Au début, quand les enfants arrivaient, je partais ailleurs", explique-t-elle au journaliste. Puis Hiromi Rollin poursuit : "Au fur et à mesure, ils ont compris parce qu'ils ont vu que nous dormions dans le même lit, on s'embrassait sur la bouche, tout ça. À un moment, on ne se cachait plus".

Alain Delon : un homme violent ?

Dans la suite de son interview, Hiromi Rollin fait de grandes révélations : "C’était un homme coléreux et violent. Je ne vais pas entrer dans les détails, mais c’est pour vous dire que ça n’était pas toujours facile…". Celle qui affirme avoir été la compagne d'Alain Delon poursuit : "J’ai abandonné mes loisirs, j’ai abandonné mes amis et j’étais même obligée d’abandonner ma famille parce qu’il ne supportait pas que j’aille au Japon. Il m’a fait rater la mort de ma sœur et celles de mes parents parce qu’il me faisait du chantage. Il me disait : 'Il n’y a pas de problème que tu ailles au Japon, mais si tu y vas, ce n’est pas la peine de revenir à Douchy.'" Avant de préciser : "J’ai osé aller au Japon deux fois pour voir mon père et il m’a virée quand je suis revenue, à deux reprises."

Hiromi Rollin : manipulatrice ?

Mais, des proches d'Alain Delon assurent qu'Hiromi Rollin n'était pas bienveillante avec le père d'Anoushka, Alain-Fabien et Anthony. Dans un communiqué, les trois enfants expliquaient : "Elle ne cesse d’isoler Alain Delon de ses proches, de ses amis, et de sa famille, en usant de manœuvres et de menaces." Cette dernière répondrait même "à sa place, en se faisant passer pour lui. Elle se montre autoritaire, menaçante, allant même jusqu’à maltraiter de façon inacceptable le chien de monsieur Delon". La guerre semble ouverte.

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: