logo Nextplz

Hilona Gos désespérée pour sa marque de vêtements

Hilona Gos désespérée pour sa marque de vêtements
Publié le , mis à jour le

La marque de vêtements Sorella a rencontré de nombreux problèmes, et Hilona Gos a bien failli fermer son entreprise. Récemment, après une grosse crise d'angoisse, la jeune maman a expliqué : "Comme beaucoup d'entre vous le savent, cet été, Sorella a subi une énorme arnaque. À l'heure d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu certaines pièces que j'ai payé, parce que ce même fournisseur me demande encore des sous pour les faire livrer. J'ai la moitié de la collection qui est invendable, et qui dort dans mon local, parce qu'on me refuse le remboursement. Donc j'ai failli fermer, j'ai failli abandonner car je n'avais pas les moyens de me créer une nouvelle collection. Sauf qu'évidemment, ça ne me ressemble pas, je ne vais pas jeter à la poubelle trois ans de dur travail à cause de quelqu'un qui ne sait pas faire le sien." La jeune femme avait remonté la pente, mais il semblerait qu'elle rencontre de nouveaux problèmes. On vous dit tout.

Hilona Gos, "Il faut que je vous sorte la collection...

Dernièrement, Hilona Gos a enfin reçu les vêtements qu'elle attendait depuis longtemps pour vendre sa nouvelle collection à sa communauté. Cette semaine, la jeune maman s'est confiée : "Hier j'ai tout trié par taille, par couleur, pour vérifier qu'ils m'avaient bien envoyé les bons stocks. Maintenant faut tout que je range et tout que j'étiquette. Sauf qu'en fait depuis hier soir je suis malade, je suis pas bien (...) Je sais pas ce que j'ai, fièvre, grosse douleur au ventre, envie de vomir etc... Mais je suis obligée d'avancer alors j'essaye de me motiver. Il faut que je vous sorte la collection dimanche prochain." Mais aujourd'hui, Hilona prend de nouveau la parole, désespérée. On vous en dit plus.

@ Instagram / @hilonagos_off

Hilona Gos, "Un travail pour rien..."

Dans sa story, Hilona Gos prend la parole : "Encore un peu travail pour rien... Ceux qui ont suivi, vous savez que la collection de cet été est arrivé en juillet au lieu d'avril, donc je m'étais avancée à coller les codes barres sur mes étiquettes. J'ai par la suite eu la bonne surprise de découvrir qu'il n'y avait pas les compositions sur les vêtements, j'ai dû donc les rajouter sur chaque étiquette. Du coup là, voici le nombre d'articles que je n'ai jamais reçu ou invendable car qualité médiocre, ou je dois enlever chaque étiquette pour les réutiliser car elle coûte un certain prix. Et je ne peux pas les jeter, voilà, et vu que j'ai de la fièvre, et je suis malade donc go le faire comme on peut." Courage ! Restez connectés.

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme