logo Nextplz

Hilona Gos bloquée du dos et paniquée avant un shooting ? Elle prend la parole

Hilona Gos bloquée du dos et paniquée avant un shooting ? Elle prend la parole
Publié le , mis à jour le

Ces derniers mois ont été extrêmement éprouvants pour Hilona Gos qui, en plus de s'occuper de son bébé, a dû gérer son entreprise, sans prendre de congé maternité. La jeune maman a été victime d'une arnaque par rapport à sa marque de vêtements, qui a failli lui coûter sa boîte. Mais heureusement, celle-ci a récemment pris la parole, heureuse et soulagée : "Je voulais vous remercier pour toutes vos commandes ! Il va falloir que je m'active pour tout faire, là je dépose mon fils à la crèche. Y'en a vraiment beaucoup… Ça vous a plu, vous avez pris un peu de tout je suis très contente. Y'a pas juste quelques pièces qui ont été ciblées, c'est vraiment très homogène. Ça me fait vraiment rire à chaque fois car à chaque commande qui tombe, je clique pour voir les assemblages que vous avez fait… Ça me fait rire parce que j'aurais jamais pensé à associer ça avec ça. C'est trop cool d'avoir enfin un résultat positif de tout ça ! Je dépose le petit à la crèche et je vais faire vos commandes, encore merci !" Mais aujourd'hui, Hilona prend de nouveau la parole, paniquée avant un shooting. On vous explique.

Hilona Gos : "Je suis complètement bloquée"

Sur Instagram, Hilona Gos prend la parole, épuisée et avec des douleurs : "Je suis complètement bloquée du dos et de la nuque parce que cette nuit, je ne voulais pas réveiller Jean-Joseph pour le peu de minutes qu'il dormait. Et j'ai donc dormi dans une position très subjective, la tête dans le vide..." Une très mauvaise position naturellement... La jeune maman ne s'arrête pas là, et explique que c'est le mauvais jour pour être aussi fatiguée, et pour souffrir de telles douleurs. On vous en dit plus.

Une journée compliquée

Dans sa story, Hilona Gos poursuit : "Ma tête quand je réalise que j'ai un shooting, le conditionnement complet de toutes les pièces que je viens de recevoir pour la nouvelle collection, et l'étiquetage. Avec le dos bloqué, ça va être sympa !" On souhaite du courage à la jeune maman qui risque de s'effondrer ce soir ! Affaire à suivre.

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme