"Heureusement qu'ils écrivent de belles chansons..." : Michaël Youn balance sur ces chanteurs des Enfoirés qui "ne méritent pas d'être rencontrés"

Invité au micro de podcast Dans le rétro, Michaël Youn n'a pas hésité à balancer sur ses rencontres avec certains artistes. Et le comédien ne pense pas du bien de certains membres de la troupe des Enfoirés.
Michaël Youn est de retour au cinéma. Depuis ce mercredi 16 octobre, le comédien est à l'affiche du film C'est le monde à l'envers dans lequel il incarne un homme d'affaires parisien qui vient de perdre toute sa fortune et se retrouve contraint de vivre à la campagne. À cette occasion, l'ancien animateur du Morning Live était l'invité du podcast Dans le rétro de Déborah Grunwald, où il est revenu sur sa carrière. Connu pour ses comédies délirantes et ses tubes parodiques avec les groupes Fatal Bazooka et Bratisla Boys, l'artiste de 50 ans a fait une étonnante confidence en révélant qu'il puisait son inspiration dans la tristesse.
"Les chansons sont toujours plus belles que ceux qui les chantent" : Michaël Youn balance sur certains artistesDurant cette interview, Michaël Youn a déclaré être fan des chansons tristes d'un certain artiste, dont il n'a pas souhaité dévoiler le nom. "Alors, je ne vous citerai pas qui là, pour le coup, mais [...] par exemple, c'est vrai que je préfère (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: