logo Voici

Hélène Ségara en pleine polémique : déprogrammée d'un festival pour raisons politiques, elle assure n'avoir "jamais" prévu de s'y rendre

Hélène Ségara en pleine polémique : déprogrammée d'un festival pour raisons politiques, elle assure n'avoir "jamais" prévu de s'y rendre
Publié le

La saison des festivals est déjà bien entamée. Ce mercredi, le festival international de Carthage a déprogrammé le concert d'Hélène Segara, prévu à l'origine le 31 juillet. La raison ? La chanteuse est accusée de soutien à Israël. De son côté, elle a assuré à l'AFP n'avoir jamais signé pour s'y produire.

Hélène Ségara est entrée dans le cœur des Français avec son rôle d'Esmeralda dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris. Depuis, la chanteuse s'est offert une longue et belle carrière, en France et à l'étranger. En revanche, depuis plusieurs années, elle a été contrainte de se mettre en retrait pour prendre soin de sa santé. Elle souffre en effet d'une maladie oculaire irréversible, qui lui a valu d'être hospitalisée. Malgré tout, elle reste fidèle à son titre de juge dans l'émission La France a un incroyable talent.

L'année dernière, c'est toujours sur M6 qu'elle a fait ses premiers pas en tant qu'actrice dans Scènes de ménages. Son retour sur scène serait pour bientôt. En effet, sur les sites de billetterie en ligne, plusieurs dates sont déjà prévues, comme le 30 août 2025 à Barbazan ou encore le 27 septembre 2025 à Luzy. Un concert plus audacieux encore, pour célébrer l'ensemble (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme