
Hélène Darroze : elle fait une grosse révélation sur le couple Eva Longoria et Tony Parker en pensant être hors antenne !

Un commentaire lancé sans penser être entendu place la cheffe cuisinière Hélène Darroze dans une situation quelque peu embarrassante.
La célèbre cheffe Hélène Darroze s’est laissée aller à quelques confidences alors qu’elle pensait son micro éteint. Invitée sur RTL dans Le Journal inattendu le 24 mai 2025, la jurée emblématique de Top Chef a évoqué, avec une sincérité non filtrée, l’actrice Eva Longoria et son ex-mari, le basketteur Tony Parker. Des propos personnels, captés à l’antenne, qui ont rapidement fait réagir.
Trois jours plus tôt, la marraine de Joy Hallyday vivait une déception en perdant tous les membres de sa brigade dans Top Chef. Pourtant, elle rebondissait avec enthousiasme en partageant une expérience télévisuelle aux côtés d’Eva Longoria pour CNN. Mais ce moment de complicité a laissé place à un aparté involontaire, devenu public, sur l’histoire d’amour franco-américaine entre Eva Longoria et Tony Parker.
Une confidence d'Hélène Darroze captée par surprise
C’est lors de l’émission Le Journal inattendu, animée par Nathalie Renoux, qu’Hélène Darroze a pris la parole. Elle croyait alors que son micro ne fonctionnait plus. "Je suis désolée, je ne pensais pas qu'on m'entendait !", entend-t-on, un brin de gêne dans la voix. Juste avant, elle racontait son récent tournage avec Eva Longoria pour l’émission Searching For, diffusée sur CNN. "Elle fait des émissions sur les régions tournées vers la cuisine. Les images étaient super belles d'ailleurs", a-t-elle d’abord expliqué, vantant la passion culinaire de la comédienne. Ce programme célèbre la gastronomie et les cultures locales.
Et il a permis à la cheffe de partager un moment privilégié avec l’actrice américaine. Mais ce sont les propos qui ont suivi, tenus sur le ton de la conversation privée, qui ont attiré l’attention.
Elle est dingue ! Elle m'expliquait que quand elle était mariée à Tony Parker, elle le suivait en France pour ses déplacements. Il pouvait rester 15 jours à Limoges, 15 jours à Lyon… Et comme elle n'avait rien à faire, elle allait cuisiner avec des chefs ou des écoles de cuisine...
Des révélations lancées spontanément sans filtre. Et qui ont été immédiatement reprises à l’antenne. Renoux, amusée, a confirmé : "Hélène, vous parlez très directement mais on vous entend ! C’est très bien, on apprend qu’Eva Longoria fait des vidéos de cuisine !"
https://www.instagram.com/p/DIyFLgnKoKk/
Eva Longoria et la France : une histoire d’amour culinaire
Les propos d'Hélène Darroze trouvent un écho dans les nombreuses déclarations d’Eva Longoria sur son attachement profond à la France. Passionnée par la gastronomie, l’actrice avait déjà raconté, en 2024 sur Europe 1, combien son mariage avec Tony Parker l’avait rapprochée de la culture française. "J’ai été française dans une autre vie ! J’ai eu la chance de découvrir la France à travers les yeux d’un Français, mon ex-mari", avait-elle confié. Ce regard intime porté sur les régions françaises a profondément marqué son approche de la cuisine et de la culture.
Et elle en a tiré des expériences riches, souvent partagées auprès de chefs locaux ou d’élèves d’écoles culinaires. Eva Longoria, au-delà de son rôle dans Desperate Housewives, est aujourd’hui reconnue pour son engagement dans la mise en valeur de la gastronomie mondiale. À travers ses émissions, elle célèbre la diversité culinaire et le lien entre cuisine et patrimoine. Son attachement à la France se manifeste également à travers sa fidélité au Festival de Cannes, où elle revient chaque année. Mais derrière les paillettes et ce lien fort avec l’Hexagone, se cache une femme passionnée et authentique.
https://www.instagram.com/p/DJ7X37jzcXd/?img_index=1
À lire aussi sur Officielles: