logo Voici

Héléna : sa manageuse est une proche de l'artiste, déjà vue pendant la Star Academy

Héléna : sa manageuse est une proche de l'artiste, déjà vue pendant la Star Academy
Publié le

Le plus dur commence, pour les anciens élèves de la dernière saison de la Star Academy. Alors que la tournée touche à sa fin, avec notamment ce concert événement diffusé sur TF1 ce samedi 8 juin, les artistes vont devoir davantage se lancer en solo. Héléna peut compter sur sa garde rapprochée dans cette aventure.

Après une aventure très intense au château de la Star Academy, une nouvelle vie a commencé pour les anciens élèves. Le changement a été particulièrement flagrant pour Pierre, le grand gagnant de cette saison, qui est passé d'élève à star de la chanson française en un claquement de doigts. A peine sorti du château, le jeune Normand a dévoilé son tout premier single, Ceux qu'on était, écrit avant son entrée à la Star Academy. Une chanson qui fait un carton depuis sa sortie, alors que les fans attendent désormais impatiemment son premier album. Pour Héléna, l'une des demi-finalistes de la saison, l'avenir s'annonce également radieux.

En février, la Belge a eu la chance de participer à l'une des représentations de la comédie musicale Molière l'opéra urbain, après avoir été invitée par Dove Attia à se produire avec la troupe. Une aventure courte mais incroyable, qui a permis à ses (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme