Héléna lance sa tournée : ce nom scandé avant son arrivée sur scène… et ce n’est pas celui de Pierre !

Héléna a allumé les projecteurs sur sa toute première tournée ce mercredi 23 avril, et ses fans étaient survoltés. Mais juste avant son entrée sur scène, c’est un autre nom qui a déchaîné les cris dans la salle… et ce n’était pas celui de la star du jour !
Forges-les-Eaux, mercredi 23 avril : la salle est pleine à craquer, les fans surexcités, les portables déjà en l'air, et l’ambiance carrément électrique. Héléna, demi-finaliste adorée de la Star Academy 2023, monte enfin sur scène pour lancer sa première tournée solo. Au menu ? Les titres de son premier album Hélé, que le public connaît déjà par cœur : Summer Body, Aimée pour de vrai, Adieu mon amour, Mon piano et moi ou encore Mauvais Garçon, devenu un véritable tube.
Mais juste avant que la lumière ne s’éteigne pour laisser place à la magie, la salle a commencé à vibrer... au cri de "Brigitte !". Oui, vous avez bien lu. Ce n’est pas Héléna, ni Pierre Garnier, mais le nom de sa mère adorée qui a enflammé la foule. Comme le rapporte Le Parisien, les fans ont tenu à rendre hommage à LA véritable guest-star du téléphone de la Star Ac : Brigitte. Un petit bout de femme au franc-parler belge, à la tendresse débordante et aux punchlines (...)
À lire aussi sur Voici:
Dans la même rubrique
