“Hâte de te revoir bientôt au paradis” : Justin Bieber en deuil, il annonce la mort de son grand-père

Le chanteur canadien vient d’annoncer avec émotion la disparition de son grand-père adoré, partageant sur Instagram un hommage bouleversant. Entre souvenirs tendres et anecdotes d’enfance, Justin Bieber a touché en plein cœur ses millions d’abonnés, déclenchant une vague d'émotions sur la Toile.
Tristesse infinie pour Justin Bieber. Ce jeudi 25 avril, le chanteur de 31 ans, récemment devenu papa, a brisé le silence sur Instagram en annonçant la mort de son grand-père. Dans une longue déclaration pleine d'émotion, il a replongé dans ses souvenirs d'enfance : "Papa, j'ai toujours pris tout ton argent. Je me souviens précisément que tu me disais que mamie te donnait une allocation de 20 dollars pour toute la semaine ! Et, je te convainquais toujours de tout dépenser en snacks pendant les matchs de hockey du vendredi soir."
Et le chéri d'Hailey Bieber de conclure avec tendresse : "J'ai hâte de te revoir bientôt au paradis. Jusqu'à ce moment, je sais que tu me regardes de là-haut, sûr que tu es encore en train d'engueuler Beatty ou Fagon pour un mauvais coup de cross dans le coin. Tu vas me manquer. Je vais souffrir. Mais je vais aussi me souvenir de tous ces merveilleux moments que nous avons (...)
À lire aussi sur Voici: