logo Voici

« Harry veut... » : les conditions de réconciliation du duc de Sussex avec la famille royale révélées

« Harry veut... » : les conditions de réconciliation du duc de Sussex avec la famille royale révélées
Publié le

Après le déménagement du prince Harry en Californie en 2020, la famille royale s'est fracturée. Mais depuis quelques semaines, des rumeurs sur une possible réconciliation entre le duc de Sussex et le roi Charles III circule, mais selon certaines conditions, a dévoilé The Mirror mardi 15 juillet.

Le prince Harry veut se rapprocher des siens. Cela fait désormais cinq ans que la famille royale est fracturée, depuis que le duc de Sussex a quitté le Royaume-Uni pour déménager en Californie avec Meghan Markle, la mère de ses deux enfants, Lilibet et Archie. Un départ signifiant l'abandon de leurs devoirs royaux qui fut un choc pour la famille royale mais aussi pour l'ensemble de la population britannique, qui suit de très près les échanges tendus entre les différents membres de la famille du roi d'Angleterre.

Malgré ces tensions suivies de très près par les tabloïds, le 9 juillet dernier, un rendez-vous inattendu s'est tenu à Londres, baptisé par le Mail on Sunday "Le sommet pour la paix". En effet, Meredith Maines, cheffe du cabinet et directrice de la communication de prince Harry et Liam Maguire, membre de son équipe, ont retrouvé Tobyn Andreae, le chef de la communication de Charles III. (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme