logo Nextplz

Harry sur le point de quitter Meghan Markle ? Ce silence qui en dit long

Harry sur le point de quitter Meghan Markle ? Ce silence qui en dit long
Publié le

Récemment invitée dans le Jamie Kern Lima Show, Meghan Markle a esquivé les questions directes sur sa relation avec le prince Harry. Elle a en revanche exprimé avec enthousiasme son intérêt pour des projets plus légers : hospitalité, maison, cuisine, et conseils de vie. Des sujets qui, selon elle, la passionnent depuis longtemps. Une orientation qui semble s’éloigner de l'explosif Spare, le best-seller écrit par son mari et publié en 2023, devenu le livre de non-fiction le plus rapidement vendu de l’histoire.

Meghan Markle en pleine discussion avec une maison d’édition anonyme

Les spéculations qui tournent autour du couple qu’elle forme avec le prince Harry vont pourtant bon train. D’après Page Six, Meghan Markle aurait en effet récemment discuté via un collaborateur avec une maison d’édition anonyme. L’objectif ? Sonder l’intérêt pour un potentiel ouvrage sur sa vie… post-divorce. De quoi faire frémir les tabloïds. La source a toutefois rapporté cette rencontre à Vanity Fair et tenu à préciser qu’il ne s’agissait pas d’une confirmation de séparation. Le couple formé par les Sussex, bien que souvent au cœur de la tempête médiatique, n’a d’ailleurs encore rien officialisé.

Un chemin différent de celui du prince Harry

Meghan Markle, qui avait déjà publié The Bench, un livre pour enfants en 2021 et signé la préface du livre de cuisine Together en 2018 semble de son côté vouloir construire sa propre voie dans l’édition. Un chemin bien distinct de celui de son époux. Lors de son entretien, elle a en ce sens clairement affirmé : « Je pense que les gens sont souvent curieux de savoir si je vais écrire des mémoires, mais j’ai encore beaucoup de choses à vivre avant d’en arriver là ».

Le mystère plane toujours

Meghan Markle attend-elle donc la fin de son mariage pour livrer sa vérité au grand public ? Ou s’agit-il simplement d’un malentendu sur ses intentions littéraires ? Une chose est sûre, la duchesse cultive savamment le mystère et laisse planer le doute sur l’état réel de son couple avec le prince Harry. L’avenir nous dira si ces tensions aboutiront à un divorce retentissant ou s’il ne s’agit que d’une nouvelle tempête passagère. En attendant, le public retient son souffle… et attend le prochain chapitre.

Publicité

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme