logo Voici

Harry pas invité au couronnement de son frère William ? Un expert s’interroge au vu de l’entente entre les deux princes

Harry pas invité au couronnement de son frère William ? Un expert s’interroge au vu de l’entente entre les deux princes
Publié le

Entre Harry et William, on le sait, c'est glacial depuis de nombreux mois… Et à en croire les experts royaux, la présence du duc de Sussex au couronnement de son frère William est donc loin, très loin d'être gagnée !

Si le prince Harry tente, à coups de confessions télévisées, de recoller les morceaux avec sa famille, les tensions avec le prince William restent toujours plus que palpables. Et pour cause : depuis son grand saut en Californie avec sa chère et tendre, Meghan Markle, les liens entre les deux frères se sont effilochés à vitesse grand V. Selon plusieurs sources bien informées, Harry et William n'auraient pas échangé un mot depuis près de deux ans. Autant dire que l'idée d'un Harry radieux au couronnement de William relève plus du conte pour enfants que de la réalité.

Interrogé par Page Six, le biographe royal Hugo Vickers confirme que, "théoriquement", William devrait inviter son petit frère… avant de tempérer aussitôt : "Mais franchement, il peut faire ce qu’il veut. Ce n'est pas gravé dans le marbre". Traduction : Harry pourrait très bien être prié de suivre la cérémonie depuis son canapé ensoleillé de Montecito.

Le prince Harry tente une main tendue au reste de la famille… (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme