Harry et Meghan menacés par l’incendie de Los Angeles : leur maison est située dans une zone à “haut risque”

Alors que Meghan Markle pleure la disparition de son fidèle compagnon Guy, les Sussex doivent affronter une nouvelle épreuve : les incendies qui ravagent la Californie menacent directement leur luxueux manoir de Montecito.
Le ciel semble s’abattre sur le couple Sussex. Meghan Markle, dévastée, a annoncé sur ses réseaux sociaux une triste nouvelle, ce mercredi 8 janvier : la disparition de son chien adoré, Guy. Adopté en 2015 dans un refuge canadien, ce petit beagle à l’histoire poignante avait su conquérir le cœur de la duchesse. "On lui avait donné quelques jours à vivre. Je l’ai récupéré... et je suis tombée amoureuse. Ils l’appelaient 'le petit gars' parce qu’il était si petit et fragile, alors je l’ai appelé 'Guy'. Et c’était le meilleur gars qu’une fille aurait pu demander", confie Meghan, brisée par cette perte.
Guy était bien plus qu’un animal de compagnie : il était un véritable témoin de tous les grands événements de sa vie, de son mariage avec le prince Harry à la naissance de leurs enfants Archie et Lilibet. "J’ai pleuré trop de larmes pour les compter… Mais elles sont là. Et c’est bien aussi", écrit-elle, bouleversée. Et alors que la duchesse s'efforce de surmonter cette (...)
À lire aussi sur Voici: