Harry et Meghan Markle : ce coup bas de la famille royale qui a sonné la fin de leur relation

La rupture a été brutale entre le prince Harry, Meghan Markle et la famille royale britannique. C'est un événement particulièrement frustrant qui aurait poussé le couple à prendre son indépendance en publiant un communiqué sur les réseaux sociaux.
Dès l'officialisation de leur couple, le prince Harry et Meghan Markle sont devenus le nouvel atout de la famille royale britannique. Bien qu'elle n'avait aucune connaissance du protocole, l'ex-actrice américaine semblait s'être adaptée à sa nouvelle vie au sein de la monarchie assez rapidement. Auprès de Kate Middleton et du prince William, les Sussex formaient "Les 4 Fantastiques". Et rien ne laissait présager une telle guerre familiale en coulisses. Et pourtant, les relations entre les jeunes mariés et le reste de l'institution n'ont pas tardé à se dégrader... Jusqu'au départ définitif annoncé sur les réseaux sociaux en janvier 2020.
Moins de deux ans après leur mariage à Windsor, Meghan et Harry prenaient une initiative sans précédent. Ils révélaient sur les réseaux sociaux vouloir quitter le Royaume-Uni pour poursuivre leurs engagements auprès de la reine Elizabeth II à leur manière. Une annonce qui avait provoqué un séisme sur la Toile (...)
À lire aussi sur Voici: