logo Nextplz

Haneia désormais mormone, elle se débarrasse de ses vêtements de luxe

Haneia désormais mormone, elle se débarrasse de ses vêtements de luxe
Publié le , mis à jour le

Ancienne candidate de télé-réalité, Haneia a tout quitté, et s'est installée dans l'Utah pour se marier avc un américain mormon. La jeune femme a adhéré à cette religion, et malgré les nombreuses critiques et craintes, elle se dit totalement épanouie. Jeremstar s'est d'ailleurs rendu sur place pour réaliser un reportage sur sa nouvelle vie. Haneia a déclaré : "Tu penses que je suis peut-être dans une prison, mais je suis libre (...) Notre Sauveur c'est Jésus-Christ, donc tu le vois un petit peu partout dans la maison (...) J'ai bien pété les plombs à la télé, et j'ai décidé de me redresser. J'ai eu une révélation durant mes prières, où je sentais que l'amour de ma vie allait être à Salt Lake City. J'ai vu le prophète vivant, ça a été incroyable ! Et 4 mois après : un mariage (...) Il est possible à n'importe qui de trouver le bonheur." La jeune mariée continue cependant d'alimenter ses réseaux sociaux, et éclaire les internautes sur son quotidien de mormone. Aujourd'hui, elle annonce se débarrasser de ses vêtements de luxe. On vous dit tout.

Tirer un trait sur son passé

En quittant le monde de la télé-réalité, Haneia a souhaité se débarrasser de tout ce qui lui rappelait son passé. Même les belles robes ? Désormais heureuse et épanouie en tant que femme mariée et mormone, elle décide de vendre, à petits prix, ses vêtements de marques de luxe. Les internautes sont ravis ! Cependant, certaines se posent la question... Pourquoi ne pas les garder ? La jeune femme explique : "Pourquoi garder quand on ne met plus ses affaires ? Tout simplement, ces affaires sont liées à une histoire de ma vie qui ne me correspond plus aujourd'hui, alors autant en faire profiter ma communauté." Haneia ne s'arrête pas là... On vous en dit plus.

© Instagram / @ haneia

Haneia, "Le bonheur, ça se partage"

Dans sa story, Haneia poursuit : "J'ai eu la chance de pouvoir accéder au milieu très prestigieux des maisons de luxe. Je sais que ce n'est pas accessible pour tout le monde, alors ce vide-dressing pour moi est symbolique. La joie que j'ai pu ressentir quand j'ai porté ces affaires, je la ressens aujourd'hui quand je peux en faire bénéficier à d'autres. Le bonheur, ça se partage." Une manière de pensée saluée par sa communauté. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: