Halloween 2024 : le déguisement de Jeremstar ne fait pas l'unanimité sur les réseaux sociaux

Pour cette édition 2024 d’Halloween, Jeremstar a organisé une énorme fête dans une prison. Et cette année, il a décidé de se déguiser en Lady Gaga. Un costume qui n'a pas été applaudi par tous ses abonnés !
Il avait promis du grand spectacle. Et il a tenu sa promesse. Comme chaque année, Jeremstar met tout en oeuvre pour offrir un Halloween de qualité à ses abonnés sur les réseaux sociaux, mais aussi à ses amis dans la vraie vie ! “Quand j’ai commencé mes soirées d’Halloween, on était vraiment sur des budgets très raisonnables. Ça me coûtait 4 000 ou 5 000 euros les premières éditions. Là, cette année, je suis déjà quasiment à 50 000 euros. Donc c’est presque un apport pour un appartement en province”, révélait récemment le meilleur ami des candidats de télé-réalité à l’occasion d’un entretien avec Rainbow Studio, dont un extrait a été diffusé sur TikTok.
Au détour de cette interview, l’ancien chroniqueur avait promis un “show d’ouverture à l’américaine” pour cette année. Forcément, tout le monde l’attendait au tournant. Et c’est en Angleterre, dans la prison de Shepton Mallet, que Jeremstar a accueilli ses invités. Ou plutôt, ses prisonniers ! Parmi les monstres terrifiants et autres (...)
À lire aussi sur Voici: