Hailie Jade Scott : la fille d’Eminem a accouché d’un petit garçon, et rend un bel hommage au rappeur

Hailie Jade Scott, la fille adorée d'Eminem, vient de franchir une nouvelle étape bouleversante dans sa vie. Ce 4 avril, elle a annoncé sur Instagram la naissance de son premier enfant, un petit garçon prénommé Elliot Marshall McClintock. Un choix de prénom qui n’a rien d’anodin...
Hailie Jade Scott a grandi sous les projecteurs. Dès son plus jeune âge, elle était mentionnée dans les chansons de son père, Eminem, qui n’a jamais caché son amour inconditionnel pour sa fille. Née le 25 décembre 1995 à Détroit, elle a toujours été une source d’inspiration pour le rappeur, qui a multiplié les morceaux où il évoquait leur relation si spéciale. Mais la jeune femme n’est pas seulement la fille de l’un des rappeurs les plus influents de tous les temps. La jeune femme est une brillante étudiante. Elle a décroché un diplôme en psychologie de la Michigan State University avant de se lancer dans une carrière de créatrice de contenu avec son podcast Just a Little Shady.
En mai 2024, Hailie Jade Scott franchissait un cap important dans sa vie. Elle épousait Evan McClintock, son compagnon de longue date rencontré à l’université. Le couple, très discret sur sa relation, a surpris tout le monde en dévoilant (...)
À lire aussi sur Voici: