logo Elle

Gwyneth Paltrow célèbre les 18 ans de son fils Moses, le sosie de son père Chris Martin

Gwyneth Paltrow célèbre les 18 ans de son fils Moses, le sosie de son père Chris Martin
Publié le

Gwyneth Paltrow est une mère comblée. À l’occasion des 18 ans de son fils Moses, elle partage sa joie sur son compte Instagram.

Joyeux anniversaire à Moses, le fils de Gwyneth Paltrow et Chris Martin. Pour célébrer les 18 ans de son garçon, l’actrice hollywoodienne a décidé de prendre la parole et de témoigner sa fierté à Moses. 

Lire aussi :  Couple oublié : Brad Pitt et Gwyneth Paltrow, le rêve hollywoodien

L’actrice de 51 ans s’est emparée de son compte Instagram en publiant un portrait de son fils. Un cliché qui a largement fait réagir les internautes qui n’ont pas manqué de relever la ressemblance frappante de Moses avec son père Chris Martin. Elle profite de cette journée spéciale et de ce passage à la majorité pour adresser un message tendre à son fils. « Joyeux 18e anniversaire à toi mon fils. Je suis si fière de qui tu es. J'adore ta sensibilité, ton éclat et ton humour », écrit-elle sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gwyneth Paltrow (@gwynethpaltrow)

Gwyneth Paltrow, une mère de famille fière

L’actrice profite de son message afin de souligner l’évolution de son fils : « J'admire la manière dont tu te diriges vers des domaines qui t'intéressent, devenant un expert en synthés des années 1980 et de la nouvelle vague française. J'aime combien tu chéris les gens que tu aimes, mais aussi à quel point tu es pudique. [...] Je suis incroyablement fière...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme