logo Voici

divertissement · people

“Grosse incompréhension” : les internautes ulcérés par l’arbitrage lors des demi-finales féminines de judo aux JO 2024

“Grosse incompréhension” : les internautes ulcérés par l’arbitrage lors des demi-finales féminines de judo aux JO 2024
Publié le 27 juil. 2024 à 19:53, mis à jour le 27 juil. 2024 à 18:04

Ce samedi 27 juillet 2024, les demi-finales féminines de Judo des JO 2024 ont opposé notamment les judokates Tsunoda Natsumi et Tara Babulfath. Après un combat très intense, la sportive suédoise a écopé d’un carton rouge qui l’a éliminée de la compétition. Les internautes ont fait part de leur incompréhension totale.

Que s’est-il passé ? C’est la question que se posent les internautes à l’issue de la demi-finale féminine de judo aux JO de 2024. Pour rappel, ce vendredi 26 juillet 2024, France 2 diffusait la grande cérémonie d’ouverture de la compétition. Un show exceptionnel qui a mis en vedette Aya Nakamura qui s’est produite avec la Garde Républicaine, Philippe Katerine qui n’a pas hésité à se mettre à nu (ou presque) ou encore Céline Dion qui a clôturé l’événement avec son magnifique ‘Hymne à l’amour”.

Ainsi, ce samedi 27 juillet 2024, les chaînes qui ont l’autorisation de diffuser les images de la compétition ont permis aux téléspectateurs de vivre de grands moments de sport. Le cyclisme, le basket ou encore le judo (féminin et masculin) étaient au programme. Lors de la demi-finale féminine opposant la judokate japonaise Tsunoda Natsumi à la judokate suédoise Tara Babulfath, les commentaires (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: