logo Voici

Golden Globes 2025 : Demi Moore accusée d'avoir snobé Kylie Jenner, sa fille Tallulah Willis monte au créneau

Golden Globes 2025 : Demi Moore accusée d'avoir snobé Kylie Jenner, sa fille Tallulah Willis monte au créneau
Publié le

La dernière cérémonie des Golden Globes s'est tenue ce dimanche 5 janvier aux États-Unis. Outre les prix remis à de nombreux comédiens qui ont marqué l'année 2024, c'est le comportement de Demi Moore envers Kylie Jenner qui a été passé au peigne fin par les internautes.

Ce dimanche 5 janvier, une poignée d'actrices et d'acteurs étaient réunis à Los Angeles, à l'occasion de la 82ᵉ cérémonie des Golden Globes. L'événement qui a lieu une fois l'année, a récompensé celles et ceux qui ont brillé à l'écran tout au long de l'année écoulée. Et parmi les victoires les plus impactantes, on peut citer celle du film Emilia Pérez, qui a raflé pas moins de quatre distinctions sur ses dix nominations. Mais c’est sans aucun doute le sacre de Demi Moore qui a suscité une grande vague d'émotion au sein de l'hôtel Beverly Hilton de Beverly Hills. L'ex-femme de Bruce Willis a reçu le Golden Globe de la Meilleure Actrice dans une comédie pour son rôle dans The Substance, réalisé par Coralie Fargeat.

Une consécration pour la comédienne de 62 ans, qui reçoit son tout premier prix. "Je fais ce métier depuis plus de 45 ans et c’est la première fois que je gagne quelque chose en tant qu’actrice. Je suis juste (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme