Glorian Kabongo (Affaire Conclue) : sa femme sort du silence après sa mort et partage un rare cliché de leur couple

Près de deux semaines après la disparition soudaine de Glorian Kabongo, sa femme, Angélique, s’est exprimée publiquement pour la première fois. Un hommage poignant qui a ému sa communauté et les nombreux admirateurs du brocanteur, connu pour son rôle d’acheteur dans Affaire conclue.
Un silence brisé, des mots lourds de sens. Le 19 février 2025, on apprenait avec stupeur la disparition de Glorian Kabongo. Figure emblématique de l’émission Affaire conclue, où il officiait en tant qu’acheteur expert depuis 2021, le brocanteur de 57 ans s’est éteint brutalement des suites d’un arrêt cardiaque. Son charisme, son savoir et son sourire chaleureux avaient conquis à la fois les téléspectateurs et ses collègues.
Son départ laisse derrière lui une famille endeuillée et des fans sous le choc. L’homme, passionné d’art et de brocante, était également un mari aimant, un père dévoué et un grand-père comblé. Mais jusqu’à aujourd'hui, sa femme Angélique n’avait pas pris publiquement la parole.
Mort de Glorian Kabongo : sa femme Angélique publie un tendre hommageC’est sur les réseaux sociaux qu’Angélique a choisi de rendre hommage à son mari disparu. Accompagnée d’une photo de lui, elle a partagé un texte (...)
À lire aussi sur Voici: