logo Nextplz

divertissement · people

Giuseppa Ciurleo : victime d'un coup de vieux ? Elle prend la parole

Giuseppa Ciurleo : victime d'un coup de vieux ? Elle prend la parole
Publié le 16 juil. 2024 à 22:00, mis à jour le 16 juil. 2024 à 20:01

À seulement 23 ans, Giuseppa Ciurleo est maman de deux enfants, deux petites filles prénommées Giorgia et Adrianna. Celle-ci s'épanouit dans ce rôle, malgré les difficultés, notamment avec son compagnon Paga. Dernièrement, la jeune maman a publié une photo d'elle, toute apprêtée, et écrit : "Est-ce que cette photo me fait dire que je me retrouve ? Et bien oui ! Je me trouve enfin jolie depuis mon deuxième accouchement et après 2 ans de grossesse (pour notre plus grand bonheur). Je vais enfin pouvoir me retrouver en tant que femme, avec ce côté sexy que j'aime et que j'assume pleinement malgré que je sois une maman. Oui, j'ai toujours été comme ça et je ne changerai pas, car c'est comme ça que je m'aime. Alors, aimez-vous aussi." Pourtant, il semblerait que Giuseppa ait pris un petit coup de vieux... Ce ne sont pas les internautes qui le disent, mais elle-même. La compagne de Paga Paggini, âgée de seulement 23 ans, prend la parole. On vous dit tout.

Lâcher prise en tant que parent

Être parent bouleverse une vie... Malgré l'immense joie d'accueillir un enfant, être parent vous fait vieillir prématurément. Lors d'un FAQ, Giuseppa Ciurleo s'est confiée sur son quotidien très intense : "Je vais pas vous vendre du rêve, il y a des jours où pas du tout. Là par exemple ce soir, je dois aller me coucher parce qu'il est tard, et que les filles dorment, et que je devrais récupérer du sommeil. Mais ma maison, c'est un bordel... Du coup il y a des jours comme ça où j'ai l'impression de pas pouvoir tout gérer, et c'est là où je vous redis qu'il faut qu'on apprenne, quand on est des mamans, à lâcher la pression... Et à lâcher prise ! (...) Tout ce cercle là fait que je sais pas si je dois aller me coucher ou ranger ma maison... Mais j'essaye de gérer du mieux que je peux. Et j'apprends à pas culpabiliser, et à lâcher prise !" Ce qui expliquerait son "coup de vieux" ? On vous en dit plus.

© Instagram / @giuseppacrl

Giuseppa Ciurleo, "On dirait que j'ai 30 ans"

À l'aise dans sa vie et dans son corps malgré les difficultés, Giuseppa Ciurleo prend la parole aujourd'hui : "Par contre je me rends de plus en plus compte que je change physiquement. Genre y'a encore 1 an j'avais une tête de bébé et là on dirait que j'ai 30 ans." Juste après, la jeune maman poste une photo d'elle, avec Giorgia dans les bras lorsqu'elle était encore tout bébé, et confie : "Je grandis avec ma Giorgia !" Les internautes, quant à eux, trouvent que Giuseppa est de plus en plus rayonnante. En effet, être maman l'a transformée, c'est sûr, mais pour le meilleur ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: