logo Nextplz

Giuseppa Ciurleo se confie sur sa culpabilité en tant que maman

Giuseppa Ciurleo se confie sur sa culpabilité en tant que maman
Publié le , mis à jour le

En seulement 2 ans, Giuseppa Ciurleo a donné naissance à deux enfants, Giorgia et Adrianna, qui n'ont que 14 mois d'écart. La jeune maman a rencontré de nombreux problèmes au niveau de l'organisation, mais également pour l'allaitement. En effet, sa fille Adrianna ne parvenait pas à prendre de poids. Récemment, Giuseppa s'est confiée sur son état actuel : "J'avoue que pas au top, mais c'est mon choix, je donne tout pour mon allaitement, et le peu de temps qu'il me reste est pour Giorgia. J'aimerais reprendre le sport pour combattre mon mal-être physique du moment, reprendre une bonne alimentation aussi, des moments avec mon mari... Mais ça viendra, je me laisse encore du temps pour voir si l'allaitement reviendra à la normal. Sinon j'arrêterais tout car je n'ai vraiment plus de vie. Et j'aimerais être plus présente sur les réseaux aussi, mais c'est pas évident d'être sur tous les fronts." Aujourd'hui, Giuseppa prend de nouveau la parole, et se confie sur sa culpabilité. On vous dit tout.

Les internautes déçus

Récemment, Giuseppa Ciurleo a été critiquée par rapport à son contenu Instagram ne tournant principalement que autour de la maternité. La jeune maman a réagi cash aux remarques : "Je suis mère de deux filles en bas-âge, avec allaitement en prime. Je suis une mère dévouée pour ma famille, et c'est ma priorité. J'essaye de faire de mon mieux pour que mon contenu soit vrai, spontané, et qu'il me ressemble surtout. Je ne pourrais jamais devenir une influenceuse mode car ce n'est pas ce que j'aime. Ici, sur mon compte, vous voyez juste un peu de ma vie, la vraie. Vous pourrez trouver aussi parfois de la cuisine, du maquillage, et un peu de mode, car c'est aussi ce que j'aime. Mais ce n'est plus ma priorité, ni dans ma vie, ni sur les réseaux." Aujourd'hui, celle-ci se confie de nouveau par rapport à la maternité.

Giuseppa Ciurleo, "Je me sens tellement mal"

Dans sa story, Giuseppa Ciurleo prend la parole : "Demain j'aimerais me confier à vous sur ma vie de maman, surtout avec Giorgia... Je me sens tellement mal parfois comme l'impression de ne pas être à la hauteur, d'avoir l'impression de ne pas lui donner assez, ou alors trop, un sentiment permanent de contradiction... Et aussi de la culpabilité dû au fait que Adrianne me réclame. Alors j'aimerais connaître vos expériences et savoir comment vous avez appris à gérer ce sentiment, si vous avez su le faire." Restez connectés pour avoir des nouvelles.

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: