logo Nextplz

divertissement · people

Giuseppa Ciurleo : "Elle n'arrivait plus à respirer", elle appelle à l'aide pour sa fille

Giuseppa Ciurleo : "Elle n'arrivait plus à respirer", elle appelle à l'aide pour sa fille
Publié le 26 juil. 2024 à 20:30, mis à jour le 26 juil. 2024 à 18:31

Être parent est un rôle merveilleux mais extrêmement éprouvant. À seulement 23 ans, Giuseppa Ciurleo est maman de deux petites filles, Giorgia et Adrianna, toutes les deux en bas-âge. La jeune maman se confie régulièrement sur son quotidien, et avec la plus grande honnêteté. Il lui arrive de fondre en larmes sur les réseaux sociaux. Dernièrement, la compagne de Paga Paggini a répondu à plusieurs questions lors d'un FAQ, notamment sur le fait d'arriver à lâcher prise: "Je vais pas vous vendre du rêve, il y a des jours où pas du tout. Là par exemple ce soir, je dois aller me coucher parce qu'il est tard, et que les filles dorment, et que je devrais récupérer du sommeil. Mais ma maison, c'est un bordel... Du coup il y a des jours comme ça où j'ai l'impression de pas pouvoir tout gérer, et c'est là où je vous redis qu'il faut qu'on apprenne, quand on est des mamans, à lâcher la pression... Et à lâcher prise ! (...) Tout ce cercle là fait que je sais pas si je dois aller me coucher ou ranger ma maison... Mais j'essaye de gérer du mieux que je peux. Et j'apprends à pas culpabiliser, et à lâcher prise !" Aujourd'hui, Giuseppa prend de nouveau la parole, en panique, par rapport à sa fille. On vous dit tout.

La difficulté d'entretenir son couple

En plus de devoir gérer deux enfants en bas-âge, Giuseppa Ciurleo et Paga Paggini essayent de prendre soin de leur couple. Ce qui est très difficile. Transparente avec sa communauté, la jeune maman s'est confiée sur son mariage : "Les moments à deux, quand tu as deux enfants en bas âge, il n’y a plus rien, c’est fini. On trouve des moments pour se retrouver à deux et pour notre intimité, mais ce n’est pas ce que c’était avant. On a mis ça de côté parce que Giorgia fait ses nuits uniquement lorsqu’elle dort avec quelqu’un, donc Paga dort beaucoup avec elle." Cependant, Giuseppa a tenu à rassurer ses abonnés : "On ne le vit pas mal du tout, parce qu’on s’aime de la même manière. C’est tout aussi fort et on communique beaucoup. Attention, on a beaucoup de moments où on ne s’entend pas, où on n’est pas d’accord. D’ailleurs, j’ai pleuré en story il n’y a pas si longtemps parce que ça n’allait pas forcément à la maison." Cette nuit, la maman de Giorgia et Adrianna s'est réveillée en sursaut, et en panique. On vous en dit plus.

Giuseppa Ciurleo, "J'ai tellement peur"

Cette nuit, Giuseppa Ciurleo a pris la parole à 3h du matin. La jeune maman confie : "Je n'arrive plus à dormir. Adrianna s'est réveillée en sursaut, elle me regardait et n'arrivait plus à respirer. J'ai entendu quelque chose remonter dans sa gorge, mais ça semble être des glaires, elle est très gênée et tousse. Mais c'est très gras. Elle s'est donc étouffée trois fois de suite, ça a duré quelques secondes, mais ça m'a paru une éternité. Je ne sais pas quoi faire, je n'ose plus dormir, j'ai tellement peur. Dieu merci j'ai toujours dormi avec mes bébés. Si je n'avais pas été là pour l'aider, j'aurais pu ne rien voir ni entendre." Une expérience traumatisante ! La jeune maman poursuit : "Si vous avez déjà vécu ça ou si vous savez ce que je dois faire pour et pourquoi, aidez-moi !" Affaire à suivre.

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: