logo Voici

Gisèle Pelicot : qui est Jean-Loup, cet homme de 72 ans qui lui redonne le sourire après les horreurs imposées par son mari ?

Gisèle Pelicot : qui est Jean-Loup, cet homme de 72 ans qui lui redonne le sourire après les horreurs imposées par son mari ?
Publié le

Après avoir marqué les esprits lors du retentissant procès des viols de Mazan, Gisèle Pelicot s'apprête à publier un livre sur son histoire. En parallèle, elle renoue avec la vie publique aux côtés d’un homme qui lui redonne le sourire, prénommé Jean-Loup.

Sur les ruelles pavées de l'île de Ré, le printemps 2025 offre à Gisèle Pelicot un tout nouveau visage, loin de l'effroi et de l'indignation qui l'ont portée sur le devant de la scène médiatique internationale. En pleine écriture de son livre, qui sera adapté par HBO, la victime des procès de Mazan rayonne, tout sourire, en compagnie d’un homme qui l’a aidée à renouer avec le bonheur. Comme le révèle Paris Match dans son édition du 17 avril, ce dernier se prénomme Jean-Loup et s’affiche au bras de Gisèle Pélicot depuis quelque temps. Entre selfies demandés par les passants et échanges chaleureux avec les commerçants locaux, tous deux donnent le sentiment d’une forme apaisée de retour à la vie, loin du tumulte judiciaire récent.

Jean-Loup, compagnon discret d'une femme d'exception

De cette reconstruction après le chaos, Jean-Loup, 72 ans, est aujourd’hui témoin privilégié. Comme le précise Paris Match, il est un ancien steward d’Air France, (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme