Gisele Bündchen partage la première photo de son enfant pour la fête des mères

Le dimanche 11 mai s’est déroulée la fête des mères aux États-Unis. L’occasion pour Gisele Bündchen de dévoiler la première photo de son enfant, né en février dernier.
En février dernier, la presse a révélé que Gisele Bündchen et son compagnon Joaquim Valente avaient accueilli leur premier enfant ensemble. Discret sur la naissance de son fils, le top n’avait jusqu’à présent pas partagé de photographies du nouveau-né.
Le 11 mai dernier, jour de la fête des mères aux États-Unis, Gisele Bündchen a dévoilé le premier cliché de son bébé sur son compte Instagram. Sur l’image, le mannequin brésilien porte son fils dans ses bras, et ce dernier est vêtu d’un body blanc sur lequel est brodée la phrase « Je t’aime maman ». « J'ai été discrète ici, mais très occupée à vivre ma vie... Parfois, les plus beaux moments ne sont pas partagés — ils sont simplement vécus », a-t-elle commencé par écrire dans la légende accompagnant la publication. Sur la deuxième photo, Gisele Bündchen, son compagnon et ses deux aînés enlacent le nouveau-né, dont le visage est camouflé par un émoji en forme de cœur. « Ces derniers temps, j'ai embrassé les rythmes plus lents, les vraies connexions, la beauté des leçons qui découlent de la présence », a-t-elle continué.
View this post on InstagramAvant de rencontrer Joaquim Valente, Gisele Bündchen a partagé la vie du...